Marketing digital

Nous vous aidons à optimiser vos dépenses publicitaires en vous proposant une stratégie online / offline

SEO

Le digital permet de toucher des milliers de prospects en très peu de temps, de façon très ciblée et donc de manière efficiente. Néanmoins, les modes de consommation ayant significativement changés, en particulier chez les jeunes qui s’intéressent de plus en plus aux valeurs de l’entreprise, il est important d’apporter une information complète et transparente à l’internaute. Une bonne stratégie digitale, c’est avant tout choisir les bons canaux de communication en définissant un plan éditorial régulier. Le « NO BULLSHIT » est de rigueur pour une campagne efficace.

Une touche d’humour ou une campagne qui va toucher l’émotionnel de votre cible seront votre credo gagnant. En faisant appel à une agence pour votre marketing digital, vous vous offrez un regard externe de professionnels qui partageront leurs idées créatives dans le but d’atteindre la campagne dont vous rêviez. Nous faisons avant tout un métier de passion et c’est dans ce partage entre vous et notre équipe de professionnels que nous transformerons les idées en une campagne efficace qui lancera votre stratégie digitale. Mettons-nous autour d’une table pour partager nos idées !

Google Adwords

La solution de référencement qui permet de générer du trafic qualifié vers vos services et produits

Nous mettons en place et optimisons vos campagnes adwords dans le cadre d’un contrat de 3 mois au minimum.

Voici un aperçu des services proposés :

• Mise en place du compte Google Adwords et de la balise du site web

• Mise en place du compte Google Analytics et de la balise du site web

• Définition et segmentation des campagnes

• Définition des mots clés des campagnes

• Création des annonces

• Optimisation de campagne

• Rapport au client

SEO

Placez-vous là où vos clients vous cherchent grâce au référencement naturel

Le référencement naturel est sans nul doute le meilleur référencement qui soit. Du moins, c’est le plus pertinent puisque c’est le contenu de votre site qui est mis en avant dans les recherches Google. Ce sont les algorithmes de Google qui vont déterminer votre visibilité sur la base des critères suivants :

• Le mot clé recherché est intégré quelque part dans le titre de votre page

• La qualité de vos liens entrants « dofollow »

• L’originalité de votre contenu. Unique ou pas ?

• La puissance que le domaine a acquis au fil du temps (page rank)

• Les éléments textuels situés dans une balise de lien

• La pertinence de vos domaines référents

• La diversité de vos ancres de liens

• Le maillage interne de votre site web (liens internes)

• Le nombre de vos domaines référents

• Le champ lexical

Vous comprendrez dès lors que le référencement naturel, est un travail de longue durée qui nécessite des connaissances approfondies.

Nous mettons en place et optimisons votre référencement naturel dans le cadre d’un contrat de 6 mois au minimum. Voici un aperçu des services proposés :

• Audit S.E.O.

• Stratégie de mots-clés

• Stratégie net-linking (liens entrants / sortants)

• Analyse et optimisation continue en fonction des indicateurs de performance

• Rapport au client

Facebook Ads

Une puissante plateforme publicitaire accessible à tous

Avec plus de 3 mio d’utilisateurs en Suisse, Facebook est un média puissant pour vous faire connaître ou vendre votre produit. Avec l’aide de votre base de données client actuelle, nous pouvons facilement cibler des profils similaires à vos clients et ainsi cibler des prospects potentiellement intéressés par votre offre.

Nous mettons en place et optimisons vos campagnes Facebook dans le cadre d’un contrat de 3 mois au minimum. Voici un aperçu des services proposés :

• Création de contenu pour vos campagnes

• Mise en place de votre compte publicitaire Facebook

• Mise en place du pixel Facebook sur votre site internet

• Définition du ciblage de vos campagnes

• Mise en place et paramétrage des campagnes

• Suivi des campagnes & optimisations

• Rapport au client

Stratégie

Ayez un plan

La stratégie est en quelque sorte la « road map » de votre projet digital. Dans une stratégie on va définir :

• Les canaux de communication à utiliser

• Les objectifs et les KPI’s (les indicateurs de performance)

• Une ligne éditoriale, le positionnement de votre marque

• Les opérations à mener online et offline

• Un planning éditorial

• Le parcours client avant, pendant et après la vente

Que voulons-nous faire de notre marque ? Où voulons-nous aller ? Qu’est-ce que nous attendons du Web ou comment le Web peut nous permettre d’atteindre de nouveaux objectifs ?

Une stratégie digitale devrait toujours être SMART :

Spécifique | Mesurable | Atteignable | Réaliste | Timé

Dans une collaboration étroite, nous vous aidons à mettre en place la stratégie adaptée à vos besoins.

Nous mettons en place et optimisons vos campagnes Facebook dans le cadre d’un contrat de 3 mois au minimum.

Voici un aperçu des services proposés :

• Création de contenu pour vos campagnes

• Mise en place de votre compte publicitaire Facebook

• Mise en place du pixel Facebook sur votre site internet

• Définition du ciblage de vos campagnes

• Mise en place et paramétrage des campagnes

• Suivi des campagnes & optimisations

• Rapport au client